Ouverture du site.

 Voici 5 jours à perdre.

5 jours à perdre est un carnet de route photographique composé de mes notes manuscrites (rendues plus compréhensibles…) et de mes photos. Il s’agit de réflexions, de remarques personnelles faites lors de mes voyages à l’étranger.

Celui qui y cherchera des trucs et astuces quant au voyage restera sur sa faim (mais peut toujours m’envoyer un mail via la page à propos de 5 jours à perdre).

Le premier carnet sera posté au jour le jour, lors d’un voyage Pérou-Brésil. Mais ce ne sera pas mon premier… La bannière de ce site est le port industriel de Varna en Bulgarie, « capital of the Black Sea » comme me l’a dit un Bulgare lors d’un voyage Varna-Pécs en novembre 2010 ( Pécs 2010, Capitale Culturelle Européenne, Hongrie) via Sofia et Belgrade. J’essaierai autant que possible, et pour occuper mes moments d’inactivité photographique de les publier dans la page archives de 5 jours à perdre, prévue à cet effet.

Train en gare de Pécs

Train Pécs-Budapest en gare de Pécs, Hongrie (2010)

Première publication prévue pour le vingt-et-un juillet. Ou autour du vingt-et-un juillet suivant les conditions du voyage et la disponibilité des accès à Internet…

La plupart des posts seront ouverts aux commentaires, n’hésitez pas. Si vous êtes pudique, reste le mail pour échanger.

S.P.